Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal-isthme
Journal-isthme
Publicité
Archives
3 mai 2012

the great debate - (le grand débat)

nan mais c'est vrai, arretez de faire les cons.. faites un choix citoyen... c'est l'honneur démocratie qui est en jeu !

je me gratte encore un peu la tête à savoir .... j'hésite encore ... rraahhh c'est dur !

the-great-debate

 dans quel sens le mettre ce satané rouleau !!!

Et je vois d'ici que les partisans des feuilles veulent faire entendre leur voix ... non monsieur ! les feuilles ne constituent pas un rassemblement, elles n'étalent plus qu'elles n'essuient !!

Je pense qu'il est difficile de penser au bulletin blanc une fois jetté dans l'urne .... va plus être très blanc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité